One Piece Quest

Le meilleur forum RPG One Piece
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Yuri Fon Fabre [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuri Fon Fabre
Puissant Pirate
avatar

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 27
Fruits du Démon : Saku Saku No Mie
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Expérience:
0/100  (0/100)
Niveau: 1

MessageSujet: Yuri Fon Fabre [Terminée]   Mer 6 Mai - 15:33

»Nom: Fon Fabre.

»Prénom: Yuri.

»Âge: 17 ans.

»Race: Humain.

»Occupation: Pirate.

»Allignement: Bon.

»Description Physique:

Une personne au physique taquin, enjoué, malicieux, quelque peu enfantin. Il est souvent dit que la première impression est la plus importante, mais est-ce vraiment le cas quand l'expression l'habit ne fait pas le moine est vraiment respectée ? En effet, un homme énormément musclé étant plus grand que la moyenne, arborant des cicatrices de toutes parts et ayant un visage des plus effrayant, s'attirera les convoitises des plus gringalets, mais jamais ne sera défier par les plus faibles. Il faut dire que s'attaquer à quelqu'un qui peut nous écraser en quelques secondes n'est pas vraiment conseillé. Mais cette même personne, musclée, grande, peut faire dérogation à la règle et être aussi tendre qu'un ours en peluche, prenant un malin plaisir à câliner tout ce qui est sur son chemin, aidant les gens dans le besoin, et prônant la justice du haut de son drapeau. Il faut bien dire que le proverbe l'habit ne fait pas le moine est bien respecté ici, mais ce n'est pas du tout le cas du jeune homme portant le nom de Yuri Fon Fabre. En effet, son apparence dénote tout aussi bien son caractère, mais là n'est pas la question, quoique certaines parties de son caractères sont tout à fait devinables rien qu'en l'observant, même lorsqu'il est en train de dormir.
Comme cité plus haut, le jeune homme possède un physique des plus enfantin. Du haut de ses dix-sept années de vie, il ne semble pas être très en avance sur sa croissance physique, ni même dans la normale. Malgré que sa taille soit banale, c'est plutôt l'expression que montre constamment son visage, ainsi que la forme de celui-ci qui dénature l'ensemble, réussissant à le rajeunir de plusieurs années malgré lui. Très aguicheur, séducteur, il présente des signes de persuasion très efficaces, notamment envers les jeunes femmes. En effet, quoi de plus mignon qu'un jeune garçon envers les femmes naïves et sensibles. Il lui suffit de prendre une expression de gamin pour arriver à faire aux femmes sous son charmes des prouesses parfois extraordinaires, comme de l'extorction de grandes sommes d'argent par exemple. Étant membre de la piraterie, le vol ne lui est pas interdit, du moins c'est ce qu'il se dit, même si la Marine et citoyens n'en pensent pas la même chose.
Élégante, gracieuse. Ces deux adjectifs définissent bien la crinière de Yuri Fon Fabre. Plutôt longue, elle tombe en haut du dos, sur les omoplates, et laisse passer sur le devant deux mèches, toutes aussi longues, retombant chacune de leur côté. La frange quant à elle s'arrête juste au dessus de ses yeux. Mais la kyrielle de cheveux arborant un marron intense ne font qu'ajouter une touche supplémentaire de charme et de charisme au jeune homme, et forment aussi un parfait contraste avec ses yeux. L'orbite servant donc à voir, Yuri Fon Fabre en possède deux, comme tout le monde. Mais les siens sont quelque peu spéciaux. En effet, ils ressemblent à s'y m'éprendre à deux rubis violet, mauve. En y regardant trop profondément, on risquerait de s'y perdre, de s'enfoncer à l'intérieur, de sombrer. Plus bas se trouve donc, comme tout humain normalement constitué, un nez et une bouche. Son nez est, comme en atteste l'ensemble de son physique de jeunot, plutôt fin et forme un semblant de pointe, mais ne déforme en rien son visage, c'est seulement une simple caractéristiques que remarques les plus assidus. Sa bouche, quant à elle, est fine et quelque peu pincée. Les lèvres très fines ne dénotent que plus sa jeunesse. Le contour de son visage en reste très enfantin, formant une légère pointe et harmonisant à la perfection tout les éléments présents à l'intérieur.
Ses vêtements. Bizarrement, le jeune homme possède des habits plutôt raffinés, assez plaisant, avec des finitions plutôt abouties. Sa chemise, ou plus précisément sa veste, arbore une couleur marron clair, avec des dégradés de marron foncé. Elle est légèrement ouverte au niveau des pectoraux, jusqu'au haut des abdominaux, et laisse apparaître autour des sortes de motifs. Les manches longues sont repliées jusqu'aux bas des coudes, et font donc voir un revêtement rouge foncé. Pour maintenir sa veste fermée, une ceinture marron montrant des contours jaune est fermement serrée. Son pantalon, fin, et dans la continuité de sa chemise, qui est tout de même assez longue, s'arrêtant après le bassin, et il descend jusqu'aux pieds pour finalement dévoiler deux petites chausses, d'un marron foncé. A son bras gauche apparaît un bracelet assez énorme, en or véritable. De quoi donc attirer la convoitise des pirates et autres bandits de bas étages. Son arme, un Katana, très précieux pour diverses raisons, est toujours dans une de ses mains. Il ne s'en sépare que rarement, pour des occasions très spéciales, et gare à ne pas lui voler. En effet, les conséquences pourraient en être terribles. Un peu comme le grand pirate Luffy et son tout aussi célèbre chapeau de paille.

»Description Psychologique:

Le caractère. Sorte de base de données immense composée de plusieurs parties bien distinctes régissant les actions d'une personne. Chaque personne possède donc nu caractère différent, car l'idiosyncrasie, ou plus simplement la façon d'agir dans une situation donnée, est toujours sensiblement différent suivant les gens. Mais il faut dire qu'analyser les traits de caractère est chose plutôt difficile. Ça reste très énigmatique, et surtout assez complexe. Lorsqu'on le découpe, pour ainsi dire, on peut distinguer trois parties bien distinctes. Il y a l'émotivité, l'activité, et le retentissement des représentations. Ceci réunit forme les traits de caractère d'une personne. Mais il ne faut pas oublier que Yuri Fon Fabre est un « gentil » pirate, et il fait preuve d'un altruisme assez compatissant. Faire preuve d'autant d'altruisme n'est pas nécessairement aisé, surtout chez les gens de son âge. Vouloir le bonheur des autres avant le sien, le dire peut paraitre égoïste, mesquin, mais lorsque c'est vraiment le cas, tout change. La générosité offerte, et l'empathie créée sont quelque chose de très important aux yeux des autres. Empathie créée ? En effet le jeune homme peut deviner assez aisément les sentiments et émotions des gens dans la même longueur d'onde que lui. Une notion assez complexe qui se permet de désigner un mécanisme que personne ne peut vraiment comprendre. Car la contagion émotionnelle joue un grand rôle. Être capable de capter, reconnaître et interpréter les émotions et sentiments des personnes émettrices, voilà qui est plutôt inhabituel, et assez bizarre en somme.
La personnalité. Quant à elle elle représente vraiment le caractère. On pourrait même dire que c'est un synonyme, car elle est l'ensemble des comportements qui constituent l'individualité d'une personne. Elle rend compte de ce qui qualifie l'individu, comme ses actions et ses réactions, ses pensées. Mais une personnalité peut changer du jour au lendemain, comme une pouvait en abriter des milliers. Car grâce à son altruisme et à son état d'esprit, il fait preuve de grande compassion, et à le cœur ouvert. Brave garçon qui se retrouve la plupart du temps à aider son prochain, ou, comme il aime si bien le faire, causer des soucis à la Marine. Non pas qu'il essaye de la détruire, loin de là, mais il aime bien titiller ses ennemis, alors qu'il ne les considère pas vraiment comme tel. C'est là que son côté « gamin » ressort. Quelque peu simplet, il reste un enfant dans l'âme et aime si bien s'amuser, et ça énerve particulièrement les personnes essayant de l'attraper lorsqu'il se retrouve trop près d'un port de la Marine, ou d'une base. Car faire tourner les gens en bourrique, ça il sait le faire, et très bien même. Ceci résulte d'ailleurs le plus souvent en découragement ou assaut soudain d'une personne complètement dépourvu de confiance. Car un simple matelot peut toujours espérer attraper Yuri Fon Fabre, car le niveau est assez élevé. Il reste tout de même le côté aguicheur, charmeur du gamin. Avec sa belle gueule et son charisme éblouissant, il ne se prive pas d'user de son charme pour extorquer des sommes d'argent assez immenses aux femmes de la noblesse des grandes villes. Mais lui même faisant parti d'une famille tirée de la noblesse, il sait s'y prendre et trouve facilement les mots à dire, ceux qui accrochent, donnent confiance. Et son empathie chronique ne fait qu'accentuer ce talent.
Piraterie. Un mot qui sonne bien aux oreilles de Yuri Fon Fabre. Comme tout bon pirate, il ne reconnaît aucune autorité à part la sienne, et est désagréable avec tous ceux qui se mettent sur son chemin. Malgré son altruisme, ce n'est pas non plus un saint, et quand il est décidé à aider c'est qu'il y a de l'injustice flagrante de la part de la Marine dans l'air, Maine qui rappelont le, est un de ses passe-temps favoris, ou par simple preuve d'amitié. La bonne cause est donc reléguée aux justiciers et autres super-héros, ce qu'il n'est aucunement.

»Fruit Du Démon: Oui. Kane Kane No Mie si possibilité il y a.

»Arme: Yuri Fon Fabre possède un Katana d'une très grande valeur. Autant sentimentalement que matériellement. Il faut dire que ce sabre fait partie des 21 Grandes Lames. On peut donc mesurer l'importance que le jeune homme y apporte.

»Citation: La vraie sagesse est de ne pas sembler sage.

»Rêve/But: Faire en sorte que son nom soit connu de tous.


Dernière édition par Yuri Fon Fabre le Ven 8 Mai - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuri Fon Fabre
Puissant Pirate
avatar

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 27
Fruits du Démon : Saku Saku No Mie
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Expérience:
0/100  (0/100)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Yuri Fon Fabre [Terminée]   Jeu 7 Mai - 16:20

»Histoire:
La noblesse. Une grande ville. Les Fon Fabre, famille riche depuis déjà des dizaines de générations. Être baron de Logue Town rapporte assez pour vivre aisément, encore faut-il le mériter. Tout remonte à environ six générations. Ezequiel Fon Fabre. Homme ayant une forte carrure, une présence assez étonnante. En effet, l'homme ne passait jamais vraiment inaperçu. Surement du fait de l'aura incertaine qu'il dégageait. Il faut dire aussi qu'un homme de plus de deux mètres taillé dans la pierre ne tarde pas à se faire remarquer. Qui plus est quand il possède une force hors du commun et un intellect assez développé. Il n'était pas du genre à tout avoir dans la muscles et rien dans la tête. Il avait l'air d'en avoir autant dans la tête qu'à l'extérieur. Cette homme, ayant commencé la Marine étant jeune, a vite grimpé les échelons. Il était arrivé en fin de carrière au grade de Vice-Amiral. Un grade qui n'était aucunement négligeable, et avec toute la fortune qu'il avait amassé, il avait pu se payer une formidable demeure au sein de Logue Town. Formidable maison non loin de la place publique. Toute immaculé d'un blanc éclatant, elle montait sur quatre étages, et s'étendait avec le terrain entier sur environ un kilomètre de longueur pour un kilomètre de largeur. Mais rien de bien spécial quand on intègre la noblesse d'une si grande ville, et même plus, à force de divers investissements très bien placés, Ezequiel Fon Fabre avait réussi à posséder une énorme fortune, pouvant faire vivre très aisément des dizaines de générations après lui. C'est maintenant qu'intervient Yuri Fon Fabre, descendant direct de l'ancien Vice-Amiral.
Il y a environ, plus ou moins, dix-sept ans, une femme à la beauté sans pareil mit un monde un enfant, dans un environnement de rêve. Une énorme chambre remplit de soie brillante, arborant des dentelles aux finitions remarquables. Un homme rentrant en trombe mit la panique sans le vouloir. Il s'agissait de Lloyd Fon Fabre, actuel dirigeant de la famille Fon Fabre. Homme à la grande carrure, assez imposant malgré lui. Il ressemble trait pour trait à son ancêtre. Le petit être qui venait de trouver la vie ne pleurait pas, ce qui est normalement une sorte de réflexe pour tout nouveau né, mais lui était là, les yeux grands ouverts, à observer le monde extérieur qu'il voyait pour la première fois. Aucun cheveux n'était présent sur sa tête, seulement une fine couche de duvet arborant une légère couleur brune. Ses yeux montraient une couleur assez inhabituelle, mauve. C'était en effet quelque chose de pas commun du tout. Ne dépassant pas les cinquante centimètres de longueur, le nouveau né allait enfin commencer sa vie.
Yuri Fon Fabre. Le petit nouveau dans la famille très noble de Logue Town. Il avait maintenant trois ans. Haut comme trois pommes, il gambadait déjà partout, semblant ne jamais s'épuiser, et passait au travers des servantes et majordomes avec une aisance assez inhabituelle chez un garçon de son âge. Les journées pour lui se résumaient très simplement. Le matin il allait observer le dojo non loin, où l'art du katana était apprit, et l'après midi, rien de mieux que de regarder des acrobates se donner en spectacle. La grande ville qu'était Logue Town regorgeait d'activités, mais les préférées du jeune homme étaient sans aucun doute les deux cités plus haut. Il passait ses journées à observer, encore observer, s'échappant pour la plupart du temps de la demeure familiale, et rentrant pour l'heure du diner, car le repas est chose important pour lui. C'était d'ailleurs avec un certain amusement qu'il s'empiffrait de toute la nourriture qui était à porté de ses petites mains.
Les années passèrent, et la routine était toujours la même, avec une différence nette. En effet, le jeune homme passait toujours ses matinées dans un dojo, et ses après-midi avec des acrobates, mais la différence notoire et qu'il participait aux évènements. Âgé de seulement sept ans, il faisait déjà preuve d'une agilité et d'une adresse hors du commun. Il enchainait des mouvements et des figures que même les acrobates qui exerçaient depuis des années avaient du mal à faire. Surement la capacité de réflexions que possédait le jeune homme. Après avoir observé pendant des années, il était maintenant possible de reproduire à l'identique, et même parfois mieux. C'était en quelque sorte pareil pour le kendo. Il maniait à présent la lame avec une grande dextérité, et était même capable de battre des gens ayant trois ans de plus qui lui. Étant âgé de seulement sept ans, c'était quelque chose de plus incroyable, et en plus d'être énormément riche, il possédait une condition physique sans égale. De quoi donc attirer de grandes convoitises. Mais l'esprit du jeune homme, du genre à se faire des amis partout où il passait, supprimait les pensées négatives des gens. Comment détester un si adorable bambin ? Chose difficile en effet.
Dix ans. Le jeune garçon avait maintenant dix ans. Les aventures de Luffy au Chapeau de Pailles faisaient le tour du monde, et ne cessaient de faire rêver le petit homme. Pirate par ci, pirate par là. Il n'avait que ce mot à la bouche, tant que les parents commençaient à se faire du soucis. Deviendrait-il un pirate, et surtout, oserait-il déshonorer la famille Fon Fabre ? L'honneur d'une famille. Yuri s'en foutait strictement. C'était quelque chose qu'il laissait le dépasser, il ne s'y intéressait même pas un peu. Pour lui, tout ce qui comptait était ses trois activités. L'escrime, l'acrobatie, et la lecture des journaux. Quoi de mieux que les journaux pour se tenir au courant de la piraterie actuelle ? A moins d'être un espion au sein de la Marine, il n'y avait pas vraiment d'autre solutions. Tout les matins, après avoir suivit ses cours privés, car il faut bien le dire, ayant des moyens très nettement au dessus de la moyenne, il se faisait prendre des cours par un professeur particulier, il sautait le mur, ou plutôt la barrière de sa maison, et filait acheter le journal. Dessus y était répertorié toutes les informations sur les plus grands pirates. Mais le seul pirate qui intéressait vraiment Yuri Fon fabre, c'était le plus grand de tous, et aussi le plus admirable: Luffy au Chapeau de Pailles. Devenir comme lui, c'était comme un rêve, une illusion. Le destin qui l'attendait n'était autre que succédait à la noblesse, mais un tel futur ne l'intéressait en rien. Lambiner derrière des aristocrates était vraiment quelque chose de pas lucratif point de vue piraterie.
Les années passèrent. Le jeune homme avait maintenant seize ans. Il faisait tourner en bourrique toutes les jeunes femmes de son âge, et ne s'en cachait pas. C'était d'ailleurs un de ses passe-temps. Quoi de mieux que de montrer à tous son pouvoir de séducteur. Mais son esprit joueur, bien trop joueur pour un homme de son âge, ne tarda pas à lui jouer des tours. Pirate dans l'âme, il avait aussi découvert un nouveau passe-temps. Embêter le personnel de la Marine alentour. Dès qu'il apercevait un matelot, il se dirigeait vers lui à toute hâte et lui piquait ses affaires, le faisant courir à travers toute la ville. Une fois celui-ci épuisé, il finissait toujours par lui rendre ses bagages. C'est ainsi que démarra une forte attirance pour déjouer les plans les plus insensés de la Marine, allant du sabotage des tours de gardes, aux ravitaillements. Tout était bon comme prétexte, il ne manquait rien. Son train de vie ne le satisfaisait point. A vrai dire, il lui manquait deux choses. Un objet précieux, et le véritable dévouement pour la piraterie, chose qu'il n'avait à vrai dire jamais vraiment testé. En revenant de chez lui après une de ses séances quotidiennes d'acrobaties, il remarqua une étrange affiche collée sur un mur de la ville.

« "Je défie quiconque de me battre en combat singulier. Le prix n'a pas encore était décidé, mais quoi qu'il en soit, je tiendrai parole et je suis prêt à mettre ma vie en jeu s'il le faut. La place de Logue Town sera donc réservée à mon bon vouloir, et les duels seront donc organisés dessus. Je vous attends, venez aussi nombreux que vous pouvez ! Enutrof ~ Sabreur Légendaire." En effet, l'offre semble alléchante. Rien de mieux pour accroitre ma notoriété. »


Le lendemain arriva très vite. Yuri Fon Fabre bouillonnait d'impatience, et armé d'un shinaï, sorte de sabre en bois, il s'activa pour se rendre à la place. Grouillante de monde. On y voyait des centaines de personnes, rassemblaient en cercle. A l'intérieur de celui-ci deux personnes en plein combat, qui d'ailleurs ne dura pas plus de quelques secondes. Même les personnes les plus faibles, attirées par l'argent, venaient tenter leur chance, mais sans succès. Le jeune homme se précipita et s'élança en plein milieu de ce qui semblait être l'arène. En l'air, il remarqua une montagne de personnes inconscientes non loin de là. Tous avaient essayé de battre l'homme. Enutrof, qui pouvait-il bien être ? Il était grand, svelte. Mais la chose qui attira directement l'œil du jeune homme, c'était son Katana. Il arborait une blancheur sans pareil, la pureté solidifiée. A peine après avoir atterri, il engagea le combat, avec son bout de bois tressé, sans essayer de rendre un quelconque compte. Le combat paraissait très équitable, mais il ne l'était en aucun point. En effet, Yuri Fon Fabre était juste en train d'admirer ce sabre qu'il voulait temps, il était même concentré dessus. C'est d'ailleurs une entaille à la joue qui lui fit en quelque sorte reprendre conscience. Sur le qui-vive, les choses sérieuses aller pouvoir commencer. En un bond, le garçon se trouvait juste en face de son adversaire, il sauta par dessus lui, et une fois derrière, fit une sorte de pirouette pour se retrouver de nouveau face à lui, et sans perdre d'instant, lui brisa son shinaï sur la tête. Enutrof s'envola dans les airs, sans comprendre ce qu'il pouvait bien lui arriver, et s'écrasa au sol. Il fallut bien attendre quelques minutes avant qu'il revienne à lui. Il était dépité. S'être fait battre à plate couture par un gamin, quoi de plus humiliant.

« Je veux ton sabre. Je le veux tout de suite. Tu n'as aucunement le droit de refuser. Dans ce cas je prendrai ta vie, et tu perdras tout. Si tu réfléchis bien, ma proposition est la meilleure. »

L'homme avait été choqué par les propos du garçon. Le menacer ainsi ne faisait pas partie du vocabulaire d'un jeune noble, et pourtant. Dans un moment de crainte, il serra son sabre contre lui, signe qu'il ne comptait pas s'en séparer, et essaye d'engager la conversation pour résonner le jeune homme.

« Enfin voyons mon garçon. Ce Katana fait parti des 21 Grandes Lames. Il se nomme Senbonzakura Kageyoshi, littéralement Éclosion rayonnante des 1000 fleurs de cerisier. Je ne peux te le concéder. C'est toute ma vie. »

« Alors considère désormais que ta vie m'appartient. Tu me la dois donc. Acceptes-tu donc de mourir par ta propre lame, et de faire honneur à ta promesse ? Ou préfères-tu vivre comme un lâche et t'esquiver ? Je pense que si tu choisis la seconde solution, j'aurai le temps de te rattraper et de te tuer, même si comme tu peux le voir, des membres de la marine se trouvent ici. Je n'ai pas peur, et de toute façon, j'aspire à devenir pirate. »


L'homme au sol, complètement déboussolé de devoir se séparer de l'objet qui faisait de sa vie une beauté, s'élança de rage sur Yuri Fon Fabre. Par simple réflexe de défense, le jeune garçon le tua, lui transperçant le corps avec sa propre lame. Il était mort, empaler par ce qui remplaçait en quelque sorte sa vie. Tout le monde fut choqué, et un brouhaha de cris apparut. Des membres de la marine se précipitèrent, et observèrent la scène, bouches bées.

« Zut...Bon de toute façon je devais bien commencer un jour ou l'autre. Piraterie, me voici ! »


Armé de sa nouvelle arme, il assomma les quelques matelots, les frappant avec son sabre, en prenant garde de ne pas sortir la lame du fourreau, il ne voulait pas plus de morts inutiles. Sans perdre de temps, il se dirigea donc vers le port, et quitta cette ville pour partir à l'aventure...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuri Fon Fabre
Puissant Pirate
avatar

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 27
Fruits du Démon : Saku Saku No Mie
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Expérience:
0/100  (0/100)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Yuri Fon Fabre [Terminée]   Jeu 7 Mai - 23:51

»Post Rp: Il est en quelque sorte dans la continuité de l'histoire. Il relate de l'obtention du fruit du démon.

L'océan, un petit bateau pour une personne, et un homme. Voilà ce qui se trouvait en plein milieu de l'océan, quelque part dans East-Blue. Les vagues n'étaient pas au rendez-vous, l'eau était d'un calme plat et saisissant. L'astre du jour tapait fort quant à lui, il n'avait aucunement oublié son rôle en cette belle journée. Les rayons du soleil se reflétaient dans l'eau, faisant donc office de miroir. Lorsqu'on y regardait, on pouvait s'apercevoir. Le bateau, quant à lui, était tout simple. Une coque, un mât avec une voile neutre, toute blanche, et une cabine. Le tout en bois. Une vague assez importante pourrait le faire chavirer de bien des façons. Le jeune homme qui se trouvait dessus était assoupis. Son sabre dans les bras, il dormait comme un loir, rien n'aurait pu le réveiller, ou presque.

« Aaaaah ! Quel étrange rêve. J'ai eu comme l'impression qu'on me piquait mon poisson...Heiiiiin !! Mais il est plus là !! Quoi !!?? Cet oiseau de malheur m'a volé mon précieux diner, je vais lui faire sa fête à celui-là, et en prime je vais le manger ! »


Voilà ce qui arrivait quand on osait prendre la nourriture de Yuri Fon Fabre. Il rentrait dans une sorte de colère folle, prêt à tout, même sacrifier sa vie pour la récupérer. C'est un peu barbare comme méthode, mais il s'en acclimatait assez bien, mangeant comme un ogre à chaque fois, ce qui avait souvent pour effet d'impressionner et de choquer les gens qui mangeaient avec lui. Mais l'opinion des autres, il s'en contrefichait royalement. Mais revenons-en à nos moutons, ou plutôt en l'occurrence ici à notre mouette. Elle commençait à s'envolait à toutes ailes, déjà à deux ou trois mètres du petit bateau. Dans un élan de courage, quelque peu suicidaire, le garçon prit appui sur la cabine et sauta de toutes ses forces en direction de son ennemi du moment: la mouette voleuse de poisson ! L'impulsion donnée fit que Yuri Fon Fabre avait rattrapé le volatile, et sans attendre plus longtemps, il l'attrapa par les pattes. Le poids de l'homme était vraiment trop lourd pour le petit oiseau frêle et chétif. Il ne pouvait aucunement le soulever, ce qui causa donc la chute des deux êtres vivants dans l'eau.

« Blais klelk'il mlarive ? » (Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ?)


Difficile de parler sous l'eau, mais pourquoi le garçon n'était-il pas remonté à la surface ? Il savait pourtant nager, et n'était pas tombé si profondément. Un courant chaud, comme si un courant plus fort se baladait dans l'océan. Sans demander son reste, il entraina Yuri Fon Fabre dans un endroit inconnu, dans une direction qu'il ne pouvait deviner. En effet, il tournoyait dans à peu près tout les sens, sorte de roulé-boulé dans l'eau. Les secondes passaient, et le jeune garçon était toujours sous l'eau, entrainé dans une quelconque endroit. Une paroi rocheuse se faisait voir, et le courant semblait déboucher dedans. A une vitesse folle, il entra de force, poussé par la force de l'eau, dans le petit conduit de roche. Il menait droit dans une grotte, et ressortait comme une sorte de geyser. La mouette, le repas, et son chasseur en furent propulsés et s'écrasèrent contre le plafond. Des morceaux de roches éclaboussèrent même à la violence du choc. Il finirent par retomber lamentablement sur le sol, à moitié inconscient. En effet, Yuri Fon Fabre peinait à se relever, les bras tremblant, titubant. Après quelques minutes de repos et d'effort il finit par y arriver, il avait enfin reprit le contrôle de son corps. Quant à la mouette, elle avait succombé, et le poisson ne ressemblait plus vraiment à un poisson, on aurait plutôt dit une bouillit d'écailles.

« Tu as bien mérité ta mort. Tu as complètement détruit mon repas. Regarde un peu dans l'état qu'il se trouve ce pauvre poisson maintenant. Il est complètement immangeable. Quoique peut être en le faisant cuir par là, je pourrai en sauver un petit morceau...Mais au fait où je suis ? On dirait que j'ai atterri dans une sorte de caverne, c'est humide et je ne vois aucune sortie. Je me demande ce que je vais trouver ici, et surtout si je vais pouvoir en ressortir un jour. Bon ce n'est pas tout, mais j'ai une de ces faims moi ! Petit oiseau, tu ne seras pas mort en vain, tu vas servir à remplir une faible partie de mon estomac ! Alors il me faut du feu pour te faire cuir...Du feu ? Aaaaah mais j'ai du feu dans la cabine de mon bateau ! Et je ne suis pas sur mon bateau ! Nooooon ! Youhouuu ! Y-a quelqu'un qui aurait du feu ?! S'il vous plait ! »


Sa voix raisonnait à travers toute la grotte. Mais bien évidemment personne ne répondait. Encore un repas qui partait en fumé, fâcheux, très fâcheux, surtout que le jeune garçon avait le ventre qui criait famine. On pouvait même l'entendre émettre des bruits bizarres, ayant le pouvoir de faire à peur n'importe qu'elle personne normale. Comme si un chaton s'étranglait dans le ventre de Yuri Fon Fabre. Prit de curiosité, il commença à marcher, aller au bout de ce tunnel. Peut être allait-il trouver à manger quelque part dans cette caverne. Parce que bien sûr, le jeune homme ne cherchait pas un moyen de sortir, mais un moyen de se remplir la pense. Il n'était vraiment pas normal, on pouvait l'entendre se plaindre, maudire cette mouette, lui promettant de lui faire sa fête s'il la revoyait, chose très peu probable étant donné qu'elle était morte.
Voilà maintenant près de cinq minutes qu'il marchait. Cette grotte semblait interminable, et toujours aucune sortie à l'horizon. Seulement des parois rocheuses, humides, avec quelques gouttes qui tombaient par ci par là. Des « ploc » et « plic » se faisaient entendre quand les gouttes d'eau touchaient le sol rocailleux. Quant tout à coups le jeune homme arriva dans une sorte de salle. Elle était taillée dans la roche elle même. Des piliers étaient visibles, ainsi qu'une sorte de toiture refaite. Du grand art. Au bout de la pièce se trouvait un squelette, un épée à la main. Il portait un casque et des bracelets de fer aux poignets. Il n'avait aucun vêtement, rien, il était nu. Enfin rien de bien grave pour un squelette. Derrière lui était visible un coffre. Fait d'or, on remarquait des pierres précieuses incrustées, et les rebords étaient rouge. Yuri Fon Fabre s'approcha du coffre, et le squelette inanimé se mit à bouger, et à parler.

« N'avance plus. Ou je me sentirai obligé de te couper la tête. Ne me tente pas. Je ne désire aucunement ôter la vie d'un petit garçon, alors rebrousse chemin. La sortie se trouve dans la direction opposée. Oublie cet endroit de ta mémoire, et n'en parle à personne. »


Le garçon, complètement ébahi par la découverte qu'il venait de faire, avait la bouche grande ouverte. Ses yeux pétillaient de joie, de bonheur. Quelle situation cocasse que celle de se retrouver avec un squelette qui parle, bouge, a une âme et une volonté. L'atmosphère qui régnait était quelque peu marrante. Un squelette sur le qui-vive prêt à tout pour protéger le trésor derrière lui, et un jeune garçon jouissif de la vie qui était esclaffé de voir un tel être. Le pointa du doigt, Yuri Fon Fabre se mit à rire d'une force remarquable. Il se tenait le ventre, riant tellement fort qu'il en avait des douleurs.

« Bwahaha ! T'es tout nu ! Ahahahaha ! Quelle honte, on voit tout ! C'est fou ce que t'es blanc, tu ressembles à mon arrière grand mère ahaha ! »

« Heiiiin ! Mais qu'est-ce que tu racontes ?! Ne regarde pas ! Et d'abord sais-tu qui je suis ?! Je vais tout te raconter, tu a le droit de savoir avant de mourir pour ton affront, et puis c'est toujours mieux de savoir par qui on meurt, malgré qu'on ne meurt qu'une fois par vie. Je suis un ancien pirate, un grand pirate. J'étais aux ordres d'un des plus impressionnant capitaine. Tu te demandes qui n'est-ce pas, mais tu ne connais pas, c'était il y a déjà quelques décennies. J'étais fidèle à mon chef, prêt à risquer ma vie pour lui. Le trésor derrière moi est le plus important que nous n'ayons jamais trouvé. Alors en honneur à mon chef, et ayant mangé un Yomi Yomi Fruit, j'ai décidé d'utiliser ma seconde vie pour le protéger. Ainsi, pour toute l'éternité, il sera à nous...Haaaaaaa ! Mais que fais-tu !? Comment as-tu oséééééééé !! »


Le jeune garçon, qui n'avait rien écouté du récit de son opposant, avait ouvert le coffre. À l'intérieur se trouvait un fruit. Plutôt étrange, il ressemblait à une pomme, mais avec plein de motifs arrondis dessus. Comme son estomac le torturait, et sans réfléchir, il y croqua un grand morceau, puis engloutit ce qu'il restait d'une traite. Le goût avait l'air assez bon au vue de l'expression du jeune homme. Sans prêter attention à ce que disait le squelette, il lui posa une question des plus inattendus.

« Euh..T'as du feu sur toi ? Parce que ton petit fruit ne m'a pas rassasié du tout. Au contraire, son petit goût sucré m'a donné encore plus faim. Tu peux être content de toi maintenant. J'ai une mouette prête à être cuisiner pas très loin, si tu veux je suis prêt à t'en donner un petit morceau..Petit d'accord ? »


Le choc avait été terrible. En effet le squelette voyait ses membres tomber un par un. Sa mâchoire se décrocha, pour ensuite laisser place à ses jambes, puis enfin ses bras. Même le bassin se dé-scotcha. Se faire ainsi ignorer par un gamin, et se faire voler le trésors de toutes une vie, un fruit du démon, quelle honte. Sa seconde vie n'avait plus aucun sens à ses yeux, c'était la fin. Seul sa tête effectuait un léger cliquetis.

« Et bah..Il t'arrive quoi ? T'es végétarien ? Aha tant mieux pour moi alors ! Au fait pense à ramasser tes bras et tes jambes, même si sans mains ça va être assez compliqué ahaha ! Bon et bien je te remercie pour ce petit encas. Je m'en vais donc, et ne t'en fait pas, je ne parlerai à personne de cet endroit, tu peux en être sûr. Tu peux donc continuer ta belle vie de solitaire ici, et ne fais pas trop de bêtises d'accord ? Je compte sur toi ! Salut ! »


Sur de lui, Yuri Fon Fabre se retourna, et se dirigea en direction de la sorti. Au passage, il récupéra la mouette, et la bouillit de poisson qui, selon lui, était encore exploitable. Après quelques minutes d'effroyable marche, titubant pour il ne savait quelle raison, se sentant quelque peu mal, il aperçut enfin la sortie, qui par chance débouchait directement sur son bateau. Il avait mangé un fruit du démon, et l'eau salée alentour le lui rendait mal, et il s'en rendait compte. Voilà donc ce que faisait un fruit du démon au contact de la mer. De nouveau sur son bateau, et n'étant pas navigateur, il remit les voiles, et se laissa porter par le vent, nul ne sait où...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuri Fon Fabre
Puissant Pirate
avatar

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 27
Fruits du Démon : Saku Saku No Mie
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Expérience:
0/100  (0/100)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Yuri Fon Fabre [Terminée]   Ven 8 Mai - 22:08

La fiche est enfin terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xino J. Shinichi
Pirate Légendaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 25
Localisation : Derrière toi: BOUH!
Fruits du Démon : Kaze kaze no mie
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Expérience:
50/100  (50/100)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Yuri Fon Fabre [Terminée]   Ven 8 Mai - 23:32

Bienvenue à toi cher modérateur Razz ,

Alors une longue fiche, ça, c'est une certitude. Assez bien écrites, quoique quelques petites fautes par ci par là et des lourdeurs que tu aurais pu éviter. J'ai bien aimé les descriptions, bien que tu fasse souvent du remplissage je trouve, certaines expressions hasardeuses laissant supposer que tu les as glissées là pour faire plus de lignes.

Mais je noircis le tableau, c'est une très belle fiche quand même. J'ai bien aimé l'histoire aussi, et le post rp est sympathique, tout comme m'a l'air de l'être ton personnage en lui même.

Je valide donc, et comment pourrait-il en être autrement, avec un fruit de niveau 7, ce qui est déjà très bien, et te laisse un large choix de fruits, et un rang de Puissant Pirate, soit un rang 6.

Je sais que le fruit que tu convoite est de niveau 8, mais je ne peux pas te donner un tel niveau pour ma part, car ta fiche, quoiqu'excellente, n'a pas le petit quelque chose selon moi. Désolé, et j'espère que tu ne m'en voudras pas.

Cependant, si Roxas et un autre de mes collègues venaient à t'accorder un fruit de niveau 8, je ne pourrais que m'incliner.

Sur ce, bon rp, en espérant te croiser sur les mers,

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ketsueki Roxas
Pirate Légendaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 23
Fruits du Démon : Inconnu
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Expérience:
0/100  (0/100)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Yuri Fon Fabre [Terminée]   Sam 9 Mai - 0:42

Personnellement je fais primer la qualité à la quantité.
Mais pour avoir un fruit de niveau 8, il faut de la qualité en quantité.
Donc c'est bien, seulement il manque un peu d'originalité...
Le truc qui nous accroche et et qui nous empêche de stopper de la lecture.
Donc je suis du même avis que Xino.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiece-quest.chocoforum.net
Yuri Fon Fabre
Puissant Pirate
avatar

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 27
Fruits du Démon : Saku Saku No Mie
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Expérience:
0/100  (0/100)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Yuri Fon Fabre [Terminée]   Sam 9 Mai - 0:45

Je comprend parfaitement. Dans ce cas mon choix ne s'est encore porté sur aucun Fruit. Je prend le temps de réfléchir et vous fais part de ma décision.
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ketsueki Roxas
Pirate Légendaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 23
Fruits du Démon : Inconnu
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Expérience:
0/100  (0/100)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Yuri Fon Fabre [Terminée]   Sam 9 Mai - 0:48

Mais si tu préfère améliorer ta présentation pour avoir le Kane Kane c'est possible!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiece-quest.chocoforum.net
Xino J. Shinichi
Pirate Légendaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 25
Localisation : Derrière toi: BOUH!
Fruits du Démon : Kaze kaze no mie
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Expérience:
50/100  (50/100)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Yuri Fon Fabre [Terminée]   Sam 9 Mai - 12:24

J'aime bien ta façon de prendre la chose, j'en connais plus d'un qui auraient fait un scandale... Razz

Je file te mettre ton rang en attendant que tu nous dise si tu veux améliorer ta fiche ou prendre un fruit de niveau 7.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuri Fon Fabre
Puissant Pirate
avatar

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 27
Fruits du Démon : Saku Saku No Mie
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Expérience:
0/100  (0/100)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Yuri Fon Fabre [Terminée]   Sam 9 Mai - 12:28

Yop yop. Je respecte donc ton choix et pense que tu prends la bonne décision. Si tu penses que je n'ai pas le niveau c'est que c'est surement vrai. Mon choix se porte donc sur le Saku Saku No Mie, mais j'aimerai y apporter une précision. Quand Trafalgar Law l'utilise, il change la place entre la tête d'un matelot et un boulet de canon, donc la substitution est possible au sein de la zone délimitée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xino J. Shinichi
Pirate Légendaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 25
Localisation : Derrière toi: BOUH!
Fruits du Démon : Kaze kaze no mie
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Expérience:
50/100  (50/100)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Yuri Fon Fabre [Terminée]   Sam 9 Mai - 12:31

Effectivement, le fruit de Law lui permet de substituer des objets dans une zones limitée, je dirais 30 mètres aux vues des scans.

Donc si c'est bien le fruit que tu veux, poste une ultime réponse ici, et je te validerai totalement avec ton fruit Razz .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuri Fon Fabre
Puissant Pirate
avatar

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 27
Fruits du Démon : Saku Saku No Mie
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Expérience:
0/100  (0/100)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Yuri Fon Fabre [Terminée]   Sam 9 Mai - 12:33

Mon choix se porte donc bel et bien sur le Saku Saku Non Mie. Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xino J. Shinichi
Pirate Légendaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 25
Localisation : Derrière toi: BOUH!
Fruits du Démon : Kaze kaze no mie
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Expérience:
50/100  (50/100)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Yuri Fon Fabre [Terminée]   Sam 9 Mai - 12:35

Ouki, je valide, et je verrouille et je déplace...

Si quelqu'un s'oppose à cette validation, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais!

Personne? Bon bah je déplace alors...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yuri Fon Fabre [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuri Fon Fabre [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Quest :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: