One Piece Quest

Le meilleur forum RPG One Piece
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Une après-midi apparement tranquille

Aller en bas 
AuteurMessage
Crimson Viper
Chasseur Légendaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Non loin d'une grosse prime!
Fruits du Démon : Goru Goru no Mi.
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de personnage
Expérience:
25/100  (25/100)
Niveau: 1

MessageSujet: Une après-midi apparement tranquille   Mer 6 Mai - 18:35

Whiskey Peak ; Journée ensoleillée ; terrasse d’une taverne…





Alors que Crimson, la belle jeune fille aux longs cheveux couleur de feu, revient d’une chasse sur une île voisine, elle s’est installée à la terrasse d’une taverne qu’elle affectionne particulièrement. Sirotant un cocktail à base de fruits - elle ne buvait jamais d’alcool – elle observait les gens alentours. Les badauds, les passants, tous affairés entrainés par leur quotidien si triste et monotone. Voila pourquoi Crimson adorait tout particulièrement son travail, elle fuyait la banalité et la monotonie pour plonger dans l’aventure et l’originalité. Dépendant de son humeur, elle choisissait un type de cible, de proie particulière. Lorsqu’elle était joyeuse, elle s’affairait sur de petits malfrats sans grande envergure, ça lui permettait de les chopper sans trop de difficultés et en usant plus de ses charmes que de ses talents combatifs. En revanche, lorsqu’elle était de mauvaise humeur elle visait toujours le haut du tableau, elle se sentait l’envie de faire un massacre et traquer une grosse prime la soulageait grandement. Donc revenons-en à notre héroïne assise à une table en terrasse. Elle était seule comme d’habitude, elle n’appréciait que rarement la compagnie des autres, surtout celle des hommes. Ceux là même qui venaient s’installer près d’elle pour lui balancer des blagues grivoises plus que désobligeantes. Un tel niveau de conversation était affligeant et elle préférait rester seule, faisant bien comprendre qu’elle désirait le rester. Elle était là, assise, le regard dans le vague, les rayons du soleil filtrés par les carreaux de ses lunettes orangées, sa longue tresse lui parcourait le dos et d’un mouvement de la tête elle l’avait fait passée devant elle pour qu’elle repose sur ses cuisses. Sa veste outrageusement ouverte laissait à l’air libre un décolleté qui attirait bien des regards. Outrés de la part des femmes qui osaient poser leurs yeux sur elle, ou bien ahuris étaient les regards des hommes qui sillonnaient la rue depuis 10 minutes dans l’espoir qu’elle les remarque. Elle avait d’ailleurs vu un groupe de 4 types assis sur la rambarde du magasin d’en face, ils ne l’avaient pas quitté des yeux depuis une quinzaine de minutes, un sourire abruti sur leur visage porcin d’adolescents en plein stade de puberté. Elle ne releva pas ces regards dégoutants, elle les méritait bien, c’était elle qui en jouait à outrance. Un bruit retentis à ses oreilles, sa paille venait d’aspirer les dernières gouttes qui se trouvaient dans son verre. Mince déjà… Par cette chaleur elle buvait énormément et ce petit cocktail passait très bien lorsqu’il était servis frais. Elle reposa son verre et se retourna pour faire signe qu’il fallait lui remettre ça tout de suite. La jeune fille qui lui avait déjà apporté son premier verre revint à pas rapides pour lui déposer sa nouvelle choppe et récupérer la vide. Crimson ne dit rien, elle déposa quelques pièces sur la table de bois et elle replongea sa paille dans le liquide rouge pour boire une longue gorgée.



Après plusieurs minutes à boire son verre seule à sa table, il a bien fallut qu’un lourd se ramène pour troubler son après-midi de repos. Un grand gaillard, les cheveux mi-longs blonds, les yeux d’une couleur indéterminée elle n’avait pas prit le temps de le regarder de toutes façons. Il vint s’assoir sans demander l’autorisation. Et il ne perdit pas de temps pour ouvrir la bouche et déblatérer un monceau d’inepties. Comme quoi elle était surement la plus jolie femme de l’île si ce n’était de tout Grand Line, qu’il aimerait l’emmener sur son bateau lui faire découvrir des merveilles inexplorées, qu’il la recouvrirait d’or et de bijoux etc. Un sourire apparu enfin sur les lèvres de la belle. Elle reposa son verre mais sans porter son regard sur le blond jeune homme elle lui dit :



Crimson ; « Ecoute moi bien espèce de Dom Juan à la manque. Si tu es venus t’installer à ma table pour me déballer se gros paquet de connerie tu es plutôt mal tombé. Vois-tu, je rentre à peine de mission et j’aimerais me détendre tranquillement, si je voulais qu’une espèce de Roméo foireux vienne me raconter ses petites histoires pour pucelles j’aurais sonné un type autrement plus intéressant et séduisant que toi. Tu peux dégager maintenant. »



Alors que de petits rires s’élevèrent de l’assemblée installée à la terrasse, le teint de l’homme vira au rouge cramoisie. Il crispa ses poings posés sur la table et d’un coup, cogna violement celle-ci. Sentait que le ton allait monter, Crimson prit les devants. Elle attrapa sa choppe pour éviter que cet énergumène ne la renverse. Puis sous la table, elle donna un coup de pieds dans la chaise du blondinet et elle recula rapidement, il se retrouva assis par terre après s’être éclaté le menton sur le rebord de la table. De nouveaux rires partirent de plus belle, les gens autour se moquaient du jeune homme ainsi ridiculisé. Et il se releva étourdit, mais lorsque ses yeux se portèrent enfin sur la rouquine, il prit ses jambes à son cou au lieu de tenter la moindre riposte. Miss Viper ayant toujours sa choppe à la main, reprit une gorgée de son cocktail en se rassaillant sous les regards amusés et admiratifs de la foule. C’est alors qu’une personne parmi les autres attira son attention. Chose rare par ici, Crimson ne faisait habituellement attention à personne de précis. Mais cette aura qui se dégageait d’elle la fit tiquer. Elle posa son regard sur la jeune fille debout non loin dans la rue qui l’observait.



Expérience accordée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une après-midi apparement tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après-midi tranquille.
» Un bel après-midi de printemps [a archiver]
» Après-midi entre filles [PV Lizzy]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Un samedi après-midi qui s'annonçait des plus ennuyeux ? Peut-être pas... | ft. Loïse A. Langel & Perle Duval [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Quest :: Grand Line :: Whiskey Peak-
Sauter vers: